La Gestion Individuelle vous libère des contraintes d’une tenue régulière de permanence et permet de vous assurer que tous vos bénéficiaires profitent des avantages et des tarifs réduits d’Accès Culture.
- qu’ils soient éloignés (succursale), en télétravail, en équipe ou de nuit -
Chevalier
Gestion Individuelle
Tout Compris

Les bénéficiaires ont accès à toute la billetterie. Ils commandent et payent directement sur le site d'Accès Culture et se font livrer la billetterie à l'adresse postale de leur choix.

Ils reçoivent les e-billets instantanément dans leur compte personnel.

Le CSE prend en charge les frais postaux et les frais de gestion liés à la consommation (frais bancaires, frais de traitement manuel)

Dans tous les cas, le CSE garde la possibilité de regrouper les commandes sur le site d'Accès Culture et de redistribuer la billetterie aux salariés.

Frais de Gestion* :
8% du chiffre d'affaires
(plafond à 20,00€ par commande)
Aventurier
Gestion Individuelle
Frais de port en sus

Les bénéficiaires ont accès à toute la billetterie. Ils commandent et payent directement sur le site d'Accès Culture et se font livrer la billetterie à l'adresse postale de leur choix.

Ils reçoivent les e-billets instantanément dans leur compte personnel.

Les bénéficiaires règlent eux-mêmes leurs frais de livraison.

Dans tous les cas, le CSE garde la possibilité de regrouper les commandes sur le site d'Accès Culture et de redistribuer la billetterie aux salariés.

Frais de Gestion* :
6% du chiffre d’affaires
(plafond à 15,00€ par commande)
Décontracté
Gestion Individuelle
e-billets

Les bénéficiaires commandent uniquement des e-billets et payent directement sur le site d'Accès Culture

Ils les reçoivent alors instantanément dans leur compte personnel.

Le CSE regroupe les demandes de billetterie physique et passe les commandes sur le site d'Accès Culture.

Frais de Gestion* :
3% du chiffre d’affaires
(plafond à 7,50€ par commande)
Termes et conditions, tout est clair :
*Nous facturons des frais de gestion pour couvrir les frais bancaires, les frais postaux, le coût des traitements informatiques et manuels de la billetterie et du fonctionnement de la structure. Ils sont plafonnés en fonction de l'option choisie. Lorsque la commande contient des billets dématérialisés, les frais de gestion des e-billets sont limités à 3% et plafonnés. L’adhérent s’engage à autoriser le prélèvement automatique. Le forfait annuel est recalculé, tous les ans, en fonction de la consommation réelle, ce qui donne lieu à un contrat renouvelé chaque année.
Pour les commandes égales ou supérieures à 175€, l’envoi sera effectué par Lettre Suivie.
Pour les commandes égales ou supérieures à 350€, l’envoi sera effectué par Chronopost.
Pour les individuels le montant minimum est de 12€ par commande.
Vous êtes moins de 50 bénéficiaires ?
Nous avons une solution pour vous !
Forfait annuel : 13,50€ par salarié

Les frais postaux sont à la charge du salarié.
Valable pour les structures jusqu'à 49 ouvrants-droit.
Avec la Gestion Individuelle
ouvrez votre site vitrine WeBlue !
simple • personnalisable • évolutif
La redirection vers la boutique en ligne d’Accès Culture est intégrée
Qui peut adhérer à Accès Culture ?
Les CSE, les amicales, ... peuvent en faire bénéficier leur personnel.
L’adhésion est calculée en fonction de l’effectif et sur une année civile (voire au prorata des mois restants).
Pour les CSE qui le souhaitent, cette cotisation peut être imputée sur le budget de fonctionnement.
Votre engagement est limité à un an : vous avez la possibilité de résilier tous les ans, au mois de novembre,
soit 1 mois avant la date d’échéance de fin de contrat.